Bien dchez nous!!!

Publié le par Tony


Au Japon, énoooooooooormément de boutiques portent un nom voulant etre francais, la plupart des fois sans réel sens tel que " au fond du livre, je m´endors en sursaut" ou encore " La petite Modl"


         Je suppose que cette sorte de sandwitch, que j´ai choisi juste a coté d´un "french toast", a pour but de représenter l´image de notre pays et plus particulierement de sa gastronomie. On a pas beaucoup de sandwitch comme ca en France meme si le contenu reste simple ( jambon, oeuf, mayonnaise)

je vous laisse admirer le nom du fabricant.




Notes personnelles :

Gout : 5
Aspect : 6 - 1 pour la faute de francais

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais remarqué aussi ! pck j'ai mangé le mm sandwtich ms a la place de l'oeuf (pck la les sandwtichs au oeufs j'en peux plus...) c'était du fromage !
Répondre