J'ai fait un blog... et j'en suis pas fier... Mais Pourquoi?

Publié le par Tony

               

falcon-90-avion.jpg


                                             Bon voilà je fais un blog alors que je m'étais persuadé de ne jamais en faire un, ce blog servira davantage à donner des nouvelles qu'à publier tout plein de photos, ces dernières seront pour la plupart sur un autre site. Bien entendu, il y aura quand même des photos sur le blog. Pour ceux qui débarqueraient, je participe à un échange universitaire d'un an entre l'université d'Orléans et celle de Tenri pour pouvoir améliorer mon niveau de japonais parce que bon la fac d'Orléans c'est cool mais euh bon voilà....
           
                                 Ce blog permettra donc de voir ce que je fais à Tenri ou même ce que je ne fais pas, ce que je rêverais de faire, ce que j'aurais pu faire... enfin bref une partie de ma vie à moi, jeune orléanais tout paumé dans une petite ville japonaise toutefois plus grande qu'Orléans. 
         
                      Si vous voulez me faire parvenir des messages, l'adresse hotmail est à privilégier je la regarderai souvent. Et pour ceux qui ne l'auraient pas ou qui veulent juste mettre un commentaire, n'hésitez pas à utiliser ce blog.

              Petite pause :
Pourquoi une telle adresse? J'ai eu beaucoup de mal à trouver une adresse facile et sympa. j'en ai donc pris une illogique sans trop réfléchir au bon sens mais pour ceux qui voudraient philosopher en cherchant n'hésitez pas .

Bref, Que va-t-il m'arriver? Vais-je rencontrer un pokémon? Qu'est-ce que ça fait de faire un karaoké entre 3 sushis,  un sake, et deux cours de karaté? Mario est-il réellement plombier? Et bien d'autres questions tout aussi passionantes trouveront donc une réponse dans ce blog, enfin peut-être.

Même si ça peut paraître niais, j'assume, je tiens pour finir à remercier mes parents pour m'avoir donné les moyens (notamment financiers) de partir, ainsi que mes soeurs, et ma copine pour avoir accepté que je parte.   

                                                                                  Sur ce, bon week-end

Publié dans pré-voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui c'est grâce à toi pascaloo, je ne le nie pas et merci encore. La on tourne avec ma multiprise pour 3 lol
Répondre
P
alors la!!! Abusé toony, c'est grace à qui que t'as pensé à emmener la prise multiprise et l'adaptateur hein hein hein???style t'as eu cette super idée... tssssss!!!
Répondre
O
Tu as intérêt à remplir souvent ton blog pour que l'on est des nouvelles de toi.. tu vas bcp me manquer... 1 an c'est long et court à la fois. tu auras plein de souvenirs en tête, on viendrat te voir mais tout nos délires, ta personne tout va me manquer (avec qui je vais vanner now ??). ce n'est pas un adieu c'est juste un au revoir. Je suis heureuse et fière de toi saches le, je penserai tout le temps à toi, prends soin de toi là bas et reste le même surtout. Je t'aime trés fort frangin...comme je te l'aie dit "loin des yeux mais tjr dans mon coeur"<br /> grobisous de ta sister blonde
Répondre
M
Bon, je vais faire une autre blague alors.<br /> <br /> « je participe à un échange universitaire d'un an entre l'université d'Orléans et celle de Tenri »<br /> <br /> Contre qui t’a-t-on échangé ?
Répondre
T
3 commentaires avec la même blague ouaouh,ça c'est du talent les gens,vive la productivité lol
Répondre