qui que quoi dont où? Choisissez (enfin plus ou moins ça reste mon blog quand même!)

Publié le par Tony

Bon petit bilan de mon blog, je m'aperçois que je raconte pas vraiment ma vie mais bon ça m'étonne pas plus que ça vu que c'est pas trop mon trip, et ça vous ennuierait aussi. Donc apparament le blog ressemble plus à des dossiers et personellement je préfère. Après dites-moi ce que vous en pensez.

Donc si vous êtes d'accord avec ce choix de dossiers, (parce que même si vous aimez pas je vais pas changer juste pour vous...) je vous invite à dire ce que vous préferez parce que bien sûr, les choses sur lesquelles je peux faire des dossiers sont très nombreuses. Donc voilà à peu près ce que vous pourriez avoir sur mon blog prochainement mais faute de temps, faut bien que je choisisse :


dossier-windows.pngPrésentation des Gaijins
Lieux
Accès à des photos
Carte avec les lieux cools de Tenri et des environs
Nourriture
Cours
Traditions
Comment s'amuser au Japon
Bizarres
Nourriture
Ma vie (Dieu sait qu'elle est passionante)
La culture du riz des dix dernières années au Japon et l'impact que ça a eu sur le tunnel sous la Manche et le trou de la couche d'ozone (pas le groupe hein?)


Donc voilà si vous avez d'autres idées, profitez-en les coms sont faits pour ça et c'est sûrement la seule fois où je vous donnerais la parole, faut pas exagérer non plus...

Et là je m'aperçois que je ne peux classer cet article dans aucune de mes catégories. Piégé? nonnnn! Merci Adrien pour ce magnifique mail :

Pourquoi les Japonais aiment bien les kilts ?

Parce que l'Ecosse plait...

(par pitié, m'obligez pas à expliquer)

Publié dans Phrases clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou le frangin du tenshi, je suis assez daccord pour la rubrique insolite, je suis sur que des choses insolites il doit y en avoir des tonnes donc, vas y lache toi et fait nous révé ;)<br /> <br /> Dewa mata chikaiuchi ni ;)
Répondre
O
Perso j'aime bien le blog comme ça, t'écris comme tu parles donc on te reconnait bien<br /> Mais j'aimerai bien un dossier sur comment s'amuser au Japon , avec des vidéos et tout sut le DDR... et ha oui aussi sur les insolites, tout ce qui est bizard pour nous pauvres françaouis<br /> <br /> kisu kisu frangin ( on débarque bientôt prépare à la battle DDR avec moi !!!) et bisous à Kari aussi
Répondre
M
On peut rajouter des choix ? Perso j'aimerais bien un dossier de 5 pages sur le Shintô dans le Japon moderne. Avant le 31 décembre si possible... <br /> <br /> Comment ça, bien sûr que non ça n'a aucun rapport avec le dossier de 5 pages que je dois rendre à Mme Ono. Pff. Quelle idée. Ah ouais ? Ben tu l'auras voulu : je vote pour le truc sur la couche d'ozone.
Répondre
I
oh yeah the idea of naked pictures isnt that bad :D! just imagine what might happen in tokyo *____________* just put a new category called: nude!
Répondre
T
C'est bizarre vico ça m'étonne même pas! Au fait, ton ch.. hum ton anim.. ton truc domestique se porte bien?
Répondre