Balladur au pays des sushis

Publié le par Tony

        Edouard est venu me rendre une petite visite de deux semaines, voici une petite phrase clé de ce futur artiste:


Nous étions dans le train partant d'Osaka je crois, Edouard  aperçoit une grande tour rouge et blanche de 50m et déclare:

Edouard : "C'est la tour de Tôkyô ça?"
Moi : " Hum... tour de Tôkyô... à Osaka... Oui bien sûr"

                                Enfin bon à part ça j'espère que t'as bien profité Edouardo.

Publié dans Phrases clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ca a du bon de pas avoir des articles tout les quatres matins, la preuve je viens juste de voir le jeu de mot du titre.... 3 jours après la première lecture... c'est beau
Répondre
E
j'ai le blues du pays tony j'ai trop envie de boire mon café en canette le matin et que tout le monde me traite comme un roi, j'veux que l'on arrête le train quand j'me suis gourer de station et que les gens me remercient 30 fois d'être venu quand je rentre dans un magasin. profite mon salaud car quand tu reviendra tu te diras que c'est passé super vite... préviens moi quelques jours avant que tes soeurs ne viennent te rejoindre ciao
Répondre