Ben il est où mon écran...?

Publié le par Tony

Oui donc voilà je n'ai plus d'écran sur mon pc donc plus de pc. Je vais donc attendre  que mes parents arrivent pour arranger le problème.  Je tâcherai de faire des uploads tout de même mais les photos suivront très probablement plus tard.
Et mon pc a déjà  fait ça une fois et il  a pas plus de 8 mois. 

Et vous voulez savoir mieux??? Ici  au milieu du vingt-troisième siècle où même certains micro-ondes peuvent parler, mon ordinateur de marque TOSHIBA ne va pas pouvoir être changé.

"Nous nous excusons de la gène occasionée..."

Publié dans Vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toutes mes condoléances. En meme temps ça me surprend moyennement paske le miens m'a déja fait ça ( l'écran devient subitement bleu foncé ) et j'ai du le faire réparer ( une barette de mémoire avait en fait cramé ç cause d'un vis de fabriquation ). <br /> <br /> Si tu lis ce message un jour c'est que ton problème sera résolu alors amuse toi bien en attendant!
Répondre
H
DTC
Répondre
T
Hmm bizarre les écrans qui disparaissent comme ça.
Répondre
I
c'est po grave je patienterai
Répondre
O
Yatta frangin !! on sera patient.... mais merci les Jap ! ha jte jure, pour tes 20 ans t'as le pc portable japonais justement pour ne pas avoir de pb pdt ton séjour et... boum jackpot !! lol
Répondre