Ou sont passés les photos du Japon?

Publié le par Tony

Oui je me doute que beaucoup de personnes doivent se le demander... Je vais donc répondre à cette simple question. Cela va de pair avec le faible nombre d'article en fait. L'appareil photo que j'ai amené est bien mais en fait est plus fait pour prendre de près (il a trois ans quand même) ce qui veux dire en d'autres termes que les photos paysages sont plus ou moins euh... laides. Ne voulant pas faire que des articles sans photos (moins beaux, moins harmonieux, moins explicites, en bref moins bien), je n'écris pas beaucoup en attendant.

Je vais essayer de trouver un appareil bien et pas cher à Osaka. Ca devrait pas être trop dur.

Sinon, j'ai renoncé au club de musique, ça m'aurait vraiment beaucoup plu mais 6 jours sur 7 par semaine c'est un peu trop et je me vois mal faire le Gaijin (étranger) qui vient "à la carte" . Donc je vais aller au club photo logiquement et quelques fois aussi au club "France" (youhou cocorico), enfin je vais aller ... si ça les dérange pas ^^.
Mais bon pas de club photo sans appareil photo... quel cercle vicieux...

J'ai énormément de trucs à raconter (pour ceux que ça intéresse et pour ma future biographie si un jour je deviens célèbre, espérons pour le monde que ça ne sera jamais le cas!) donc on verra

PS: J'ai hésité à mettre une photo d'un appareil photo mais il faut avouer que ça aurait un peu fait tache!

Publié dans Vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article