Premier bilan : Maru? Batsu?

Publié le par Tony

Donc voilà je suis arrivé depuis maintenant plus d'une semaine, bilan des courses :

Maru---Batsu.JPG



------------ C'est un peu dur de laisser la France, surtout mes proches (ma chérie, ma famille) qui me manquent beaucoup mais merci Internet.

------------ La nourriture française me manque toujours autant (ah la raclette, la fondue savoyarde, les tartes...) mais je commence à m'habituer (et mon ventre aussi) à la cuisine japonaise pour l'instant moyennement variée dans le frigo.

------------ J'ai raté mon test ce qui signifie que je serai pas dans la meilleure classe """déception""" , mais étant têtu (taureau oblige) j'ai décidé que j'allais suivre aussi les cours du groupe du dessus.

------------ Je voulais apprendre la guitare, ce ne sera pas le cas, les clubs de musique prennent 6 jours sur 7 et euh faut pas déconner non plus. Donc ça sera club de français et logiquement club photo (que 11 personnes et en plus y'aura sûrement Karina donc je serai pas le seul Gaijin. De plus ça prend que un jour par semaine.

------------ Je reviendrai très très probablement en février pour une semaine et demi.

------------ Je commence à aimer ce pays même si la télé est vraiment assez pourrie à Tenri, (note pour mémé : j'ai vu Prison Break à 1h et quelques, saison 2 en anglais et avec la voix en japonais en même temps, autant dire que c'était incompréhensible et moche).

Donc résultat du premier bilan : Le bol bien évidemment mais j'attends encore de voir, notamment les cours et le reste du Japon mais pour cela j'ai le temps

Publié dans Vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris du message de mémé ne vous en faites pas, vous n'êtes pas seuls!
Répondre
M
Ah saison 2 ?盆c’絵st派sぁさいそn...tiens le clavier c'est enclanche version jap ! mdr<br /> donc je disais : saison 2 ? bon c'est pas la saison 3...MAIS C'EST AQD MM PRISON BREAK XD
Répondre
K
I must learn Tony's French!!!!
Répondre
E
déconne pas vieux salopar oublie pas que jarrive en février, déjà que le voyage s'annoncait légerement rock'n'roll si en plus t'es pas là... il faudra qu'on fasse un léger point route un de ces 4...bon sinon félicitation pour ce merveilleux blog... à bientôt
Répondre
R
Donc plutot maru ! Tant mieux ^^
Répondre