TenrinaMatsuri

Publié le par Tony

Ca devait être il y a deux semaines, je crois. C'était le festival de Tenri avec à la clé un grand festival de danse. En quelques mots, c'était très très impressionant. Ca s'est déroulé juste après qu'on ait fini notre baito (oui oui j'ai fait un baito (ptit boulot)).

Donc nous revenions de la fac par la Hondori (rue commerciale) et là, on se retrouve bloqué par des danseuses en nombre ma foi assez impressionant.  Elles se sont mises à danser et euh OUAOU, très bien coordonnées.

Nous allons ensuite sur la place où se tient la fête, il n'y avait pas énormément de monde mais bon Tenri est une petite ville.
Chose différente de la France, les boissons et objets à vendre n'étaient pas cher du tout. 
Je peux pas trop vous expliquer comment les différents groupes ont dansé, c'est un truc qui se vit, dsl.

DSC03157.JPG

La photo est de Kari, je n'avais pas mon appareil photo, juste la caméra. Et elle est bien plus douée que moi pour ça.

Après le spectacle nous avons eu droit à un énoooooorme feu d'artifice : 3 fusées lol.

et dès que c'était fini, les japonais avaient limite déjà tout rangé, très étrange... Enfin bon voilà, je peux pas trop vous en dire plus parce que le seul truc à faire c'est de le voir.

Cette autre photo provient du site de l'un des groupes (Kansai Kyôtô Imamuragumi), n'hésitez pas à aller voir le site (http://www.imamuragumi.com/)

IMG-3704.JPG


Enfin bon très bonne expérience et vivement le prochain festival...

Publié dans Fetes et tradition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De todas las benditas fotos.... TENIAS Q PONER UNA DE LAS MAS FEAS????????<br /> <br /> No importa hermanito!!!!!!!!<br /> <br /> Y gracias por ser tu
Répondre