Sakura et Hanami

Publié le par Tony




Bon pas grand chose à dire surtout à montrer: donc voici un petit aperçu de ce qu'a été la période de fleuraison des cerisiers à Tenri, qui n'a hélàs pas été très longue en raison de nombreuses pluies et de vent violent. Toutes ces photos ont été prises à Tenri, certaines pendant la sakura matsuri, les photos de nuit sont de Kari.

Sakuras de jour...























et de nuit ...

Le hanami comme son nom l'indique consiste à regarder les fleurs, en gros vous vous réunissez pour parler de tout et rien sous les cerisiers, plutôt sympa.



                         

Je rajouterai des photos dès que ma connexion m'en laissera la possibilité, pascaloo, je te soutiens!



Publié dans Fetes et tradition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je n'aurai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE
Répondre