Présentation des Gaijins, commençons par celui que je connais le mieux: Mathieu! (avec un seul T comme dans "cafetière")

Publié le par Tony

Donc euh voilà Mathieu est l'un des deux français qui sont venus à Tenri avec moi ( oui ils sont venus avec moi pas le contraire, laissez mon égo tranquille). Donc revenons à nos moutons:

Petite fiche :
Nom : Mathieu Trigatti
Date de naissance :  7 juillet 1987
Pays : France pardi
Signe astro : Cancer
Taille : assez grand (même si au Japon, ce ne sont pas tous des basketteurs en tout cas)
Groupe : B 
Signes distinctifs : Sympa ; N'aime pas trop le sport, s'améliore en vélo mais c'est pas encore ça ; sort des phrases parfois étranges^^ ;  a un bon niveau de japonais ; a de bonnes références comiques mais peut s'améliorer pour les références de films. Il aime Docteur House et peut sûrement pratiquer une biopsie avec les dents.

Mathieu.JPG       


  matblog.jpg

Comme vous pouvez le voir, il se plaît au Japon. En tout cas ça fait plaisir de pouvoir parler français encore avec lui (et de pouvoir regarder docteur House^^). Et merci pour les cours de la classe B :p 

Note: C'est mon voisin de gauche, l'autre est un japonais très très peu sociable.

Publié dans Gaijins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
The one who almost Kill me with the Bike....<br /> <br /> Anyway he is cool!!!
Répondre