Présentation des Gaijins : Judée, aussi appelée "usage" ici.

Publié le par Tony

La troisième française qui est venue à Tenri, je la connaissais pas trop au début, la c'est un peu mieux. Oui Judée est notre Senpai à Mathieu et moi vu qu'elle étaient en troisième année l'an dernier.

Petite fiche :
Nom : Kallanda usage Kallanda Bitouanga Judée
Date de naissance :  20 octobre 1983
Pays : France encore
Signe astro : Balance
Taille : normale pour une française^^
Groupe : B 
Signes distinctifs : Sympatique aussi, est allergique à la banane, va à la salle de gym presque tous les jours, a customisé son vélo en à peine un mois, écoute des musiques très différentes de celles que j'écoute, sait cuisiner, va plus vite que Mathieu en vélo, dors tôt, ne boit pas d'alcool  (mouais) et est sortie victorieuse d'un affrontement contre un cafard géant japonais au bout de quelques jours de lutte acharnée.

S2010018-copie-1.JPG




J'ai finalement réussi à prendre une photo d'elle, c'était pas si simple. Donc voilà la prochaine fois Judée tu me laisseras prendre des photos! Et comme tu peux le voir, tu peux me faire confiance, je n'ai pas ajouté ton âge, juste ta date de naissance.
Désormais, vous connaissez maintenant totalement les deux français qui sont avec moi, oui je peux résumer une vie assez rapidement je sais^^.

Publié dans Gaijins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Tony et le cafard géant" ...mwé je pense que ça pourrait faire un bon film d'animation moi !! kisu kisu ototo ! Dewa mata^^
Répondre
T
Hello, j'viens squatter un peu ton blog !<br /> <br /> En tout cas, magnifique prouesse que d'avoir vaincu un cafard géant, j'suis sûr que toi Tony tu n'en serais pas capable hihi.<br /> Aller, reviens nous avec plein d'histoire drôle à raconter !
Répondre