Dôshite? Taijin desukara!

Publié le par Tony

 

Bon, je ferai la plupart des présentations de Gaijins par groupe. Pourquoi? Parce que je préfère.

          Maisan, Okurete Sumimasen...

Voici donc ma voisine, ou presque, elle est ma voisine de droite après le japonais.

Petite fiche :
Nom : Mai
Date de naissance :  10 novembre 1983
Pays : Thaïlande
Signe astro : Scorpion
Taille : Pas très grande mais pas petite non plus, pour une asiatique je pense que c'est la taille classique
Groupe : C 
Signes distinctifs : Très gentille, est toujours en retard ou presque, a un bon niveau d'oral japonais, est là depuis janvier 2007, est presque ma voisine (comment ça c'est pas un signe distinctif?), a un arubaito au Hassuru (supermarché), mange du piment comme si elle mangeait de la moutarde allégée, sait cuisiner, n'a pas encore beaucoup voyagé, veut manger de la cuisine française.

 

Voilà à peu près ce que je peux dire sur elle, c'est vraiment une fille très gentille et c'est un plaisir de l'avoir comme voisine. Par contre, impossible de manger ce qu'elle prépare quand c'est épicé sous peine de perdre au moins un estomac! Mais bon je suis une petite nature pour les épices, c'est un fait. 

Mai.jpg

_______(O_O)______
 

Jeng, ou celle qui  a deux jours de cours par semaine...

Petite fiche :
Nom : Jeng
Date de naissance :  29 novembre 1984
Pays : Thaïlande
Signe astro : Sagitaire
Taille : A peu près la même que Mai
Groupe : aucun des trois groupes classiques, elle a un bon niveau et choisi ses cours.
Signes distinctifs : Très gentille aussi, aime Kingdom Hearts et Final Fantasy, a acheté la PS3, aime les poupées traditionelles, possède un gros Hello Kitty, a une chambre assez rose, n'a que deux jours de cours par semaine, n'a toujours pas fait de Purikura avec moi.

 


Désolé pour la qualité de la photo mais c'est la seule que j'ai, c'était lors de son anniversaire.


Publié dans Gaijins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article